Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification tahoma impossible

Je viens de régénérer mon mot de passe, je me connecte sans problème sur mon compte. Je viens d'acheter une tahoma, j'utilise le même mot de passe qu'ici, il me dit "Le mot de passe saisi ne correspond pas à votre mot de passe actuel, veuillez le ressaisir" Impossible d'avancer, que dois-je faire?

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
1
112 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    1
    112 / 750
    points

    300 balles dans une Tahoma et rien fonctionne... Cool, une journée à me prendre la tête pour rien. j'ai réussi à me connecter une fois, je suis tombé sur une page blanche, plus rien... Et depuis de nouveau impossible de se connecter. Pas de réponse à la demande d'aide, pas de téléphone pour joindre quelqu'un. Impec... La qualité et le service Français.. Découragé

    Bonjour Franck,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Pour in formation, il y a aucun lien entre votre compte sur le Forum d'entraide et votre TaHoma.

    PS : N'hésitez pas lorsque vous solliciter une aide a utilisé les mots de politesse d'usage basique tel que "Bonjour", "Merci", ... Où encore essayer de manquer de respects aux personnes qui travaillent dans ces Services Français.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page