Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Identification tahoma impossible

Je viens de régénérer mon mot de passe, je me connecte sans problème sur mon compte. Je viens d'acheter une tahoma, j'utilise le même mot de passe qu'ici, il me dit "Le mot de passe saisi ne correspond pas à votre mot de passe actuel, veuillez le ressaisir" Impossible d'avancer, que dois-je faire?

franck L.
franck L.

franck L.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    300 balles dans une Tahoma et rien fonctionne... Cool, une journée à me prendre la tête pour rien. j'ai réussi à me connecter une fois, je suis tombé sur une page blanche, plus rien... Et depuis de nouveau impossible de se connecter. Pas de réponse à la demande d'aide, pas de téléphone pour joindre quelqu'un. Impec... La qualité et le service Français.. Découragé

    Bonjour Franck,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Pour in formation, il y a aucun lien entre votre compte sur le Forum d'entraide et votre TaHoma.

    PS : N'hésitez pas lorsque vous solliciter une aide a utilisé les mots de politesse d'usage basique tel que "Bonjour", "Merci", ... Où encore essayer de manquer de respects aux personnes qui travaillent dans ces Services Français.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

    Haut de page