Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Identification tahoma impossible

Je viens de régénérer mon mot de passe, je me connecte sans problème sur mon compte. Je viens d'acheter une tahoma, j'utilise le même mot de passe qu'ici, il me dit "Le mot de passe saisi ne correspond pas à votre mot de passe actuel, veuillez le ressaisir" Impossible d'avancer, que dois-je faire?

franck L.
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    Réponses

    franck L.
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    300 balles dans une Tahoma et rien fonctionne... Cool, une journée à me prendre la tête pour rien. j'ai réussi à me connecter une fois, je suis tombé sur une page blanche, plus rien... Et depuis de nouveau impossible de se connecter. Pas de réponse à la demande d'aide, pas de téléphone pour joindre quelqu'un. Impec... La qualité et le service Français.. Découragé

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma ? Pour in formation, il y a aucun lien entre votre compte sur le Forum d'entraide et votre TaHoma.

    PS : N'hésitez pas lorsque vous solliciter une aide a utilisé les mots de politesse d'usage basique tel que "Bonjour", "Merci", ... Où encore essayer de manquer de respects aux personnes qui travaillent dans ces Services Français.

    Merci pour votre compréhension et bonne journée,

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