Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion fibre link protect hs

suite à passage à la fibre box starter de sfr,
j'ai essayer de changer le reseau adsl sur mon link comme prévu sur le site android.
après plusieurs tentatives, cela n'a pas fonctionné.
ne faudrait il pas mettre à jour le link. je ne pense pas pouvoir le faire de mon coté

gwennael D.
gwennael D.

gwennael D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page