Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 5000 et tahoma

Bonjour
puis je effectuer un connexion entre mon alarme protexiom 5000 existante et une box Tahoma

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
3
4034 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous la Tahoma?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    Bonjour,
    J'envisage de "fusionner" ma protexiom 5000 avec une Thaoma.
    Avez-vous réussi et qu'en pensez-vous?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Qu'entendez-vous par fusionner ? Car la box Tahoma est une box domotique (gestion de confort) et votre Protexiom 5000 un système d'alarme (gestion de sécurité), ces deux équipements sont différents. Toutefois, vous pouvez mémoriser votre Protexiom avec votre TaHoma pour le piloter via l'application TaHoma, mais ça restera bien deux équipements à part.

    Bonne journée,

    Haut de page