Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

protexiom 5000 et tahoma

Bonjour
puis je effectuer un connexion entre mon alarme protexiom 5000 existante et une box Tahoma

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
3
4035 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous la Tahoma?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    709 / 750
    points

    Bonjour,
    J'envisage de "fusionner" ma protexiom 5000 avec une Thaoma.
    Avez-vous réussi et qu'en pensez-vous?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Qu'entendez-vous par fusionner ? Car la box Tahoma est une box domotique (gestion de confort) et votre Protexiom 5000 un système d'alarme (gestion de sécurité), ces deux équipements sont différents. Toutefois, vous pouvez mémoriser votre Protexiom avec votre TaHoma pour le piloter via l'application TaHoma, mais ça restera bien deux équipements à part.

    Bonne journée,

    Haut de page