Cette question a été résolue

comment programmer mes volets en ouverture hebdomadaire à partir de l'application connexoon windows ?

Je ne trouve pas la commande de répétition sur l'appli connexoon windows pour l'ouverture hebdomadaire de m'as volets. Je suis obligé de les reprogrammer toutes les semaines.
J'ai vu sur un tutoriel q'il existait.
Quelqu'un a t-il une réponse
je suis nouveau sur le forum

Merci

Jean-Luc D.

    Bonjour Jean-Luc,

    Dans l'onglet "Horloge" de la page d'accueil de votre application Connexoon vous pourrez créer des ordre automatique à jouer en fonction des jours de la semaine. Ainsi, ils se répéteront les jours choisis.