Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor somfy en noir et blanc

Je viens d'installer la camera outdoor; elle a démarré en couleur et depuis quelques heures, elle reste en noir et blanc. J'ai coupé l'élec, fait un reset avec le trombone. Rien n'y fait et pourtant elle est connectée puisque j'ai l'image, les alertes et les sons extérieurs. Qui peut m'apporter une réponse pour retrouver la couleur? Merci d'avance

Jean René L.
Jean René L.

Jean René L.

Niveau
1
384 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comment avez-vous paramétrer la fonction HDR qui gère la luminosité ?

    Jean René L.
    Jean René L.

    Jean René L.

    Niveau
    1
    384 / 750
    points

    la HDR est activée et je viens de mettre la vision nocturne en automatique. Les couleurs viennent de revenir. Merci quand même

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Parfait, merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page