Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Camera outdoor somfy en noir et blanc

Je viens d'installer la camera outdoor; elle a démarré en couleur et depuis quelques heures, elle reste en noir et blanc. J'ai coupé l'élec, fait un reset avec le trombone. Rien n'y fait et pourtant elle est connectée puisque j'ai l'image, les alertes et les sons extérieurs. Qui peut m'apporter une réponse pour retrouver la couleur? Merci d'avance

Jean René L.
Jean René L.

Jean René L.

Niveau
1
199 / 750
points
Code postal:
76480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4256 route du conihout
Ville:
JUMIEGES
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comment avez-vous paramétrer la fonction HDR qui gère la luminosité ?

    Jean René L.
    Jean René L.

    Jean René L.

    Niveau
    1
    199 / 750
    points
    Code postal:
    76480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4256 route du conihout
    Ville:
    JUMIEGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    la HDR est activée et je viens de mettre la vision nocturne en automatique. Les couleurs viennent de revenir. Merci quand même

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page