Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Camera outdoor somfy en noir et blanc

Je viens d'installer la camera outdoor; elle a démarré en couleur et depuis quelques heures, elle reste en noir et blanc. J'ai coupé l'élec, fait un reset avec le trombone. Rien n'y fait et pourtant elle est connectée puisque j'ai l'image, les alertes et les sons extérieurs. Qui peut m'apporter une réponse pour retrouver la couleur? Merci d'avance

Jean René L.
Jean René L.

Jean René L.

Niveau
1
196 / 750
points
Code postal:
76480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4256 route du conihout
Ville:
JUMIEGES
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Comment avez-vous paramétrer la fonction HDR qui gère la luminosité ?

    Jean René L.
    Jean René L.

    Jean René L.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points
    Code postal:
    76480
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4256 route du conihout
    Ville:
    JUMIEGES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    la HDR est activée et je viens de mettre la vision nocturne en automatique. Les couleurs viennent de revenir. Merci quand même

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Parfait, merci de votre retour.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique