Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Mode géolocalisation Elixo Smart io

Bonjour,

Comment fait-on pour "activer" ou utiliser le mode géolocalisation du nouveau moteur Elixo Smart io?

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    Bonjour Vincent,

    La fonction de géolocalisation est uniquement possible avec la box Connexoon Acces ou avec TaHoma via IFTTT et les contrainte lié à la technologie utilisée que ça i impose.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous bien activé votre Connexoon fournie dans le pack ? Si oui, avez-vous bien mémorisé votre motorisation et arrivez-vous à la piloter via smartphone ?

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai pris le pack confort car j'ai déjà la Tahoma. Pour info je suis un professionnel dans le volet roulant. Oui je peux piloter via mon smartphone.

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