Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mode géolocalisation Elixo Smart io

Bonjour,

Comment fait-on pour "activer" ou utiliser le mode géolocalisation du nouveau moteur Elixo Smart io?

  • Partager cette question

    Bonjour Vincent,

    La fonction de géolocalisation est uniquement possible avec la box Connexoon Acces ou avec TaHoma via IFTTT et les contrainte lié à la technologie utilisée que ça i impose.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Vincent,

    Avez-vous bien activé votre Connexoon fournie dans le pack ? Si oui, avez-vous bien mémorisé votre motorisation et arrivez-vous à la piloter via smartphone ?

    Bonne journée,

    Haut de page