type de materiel

bonjour
je desire remplacer un systeme radio teleco par du matos somfy par contre le moteur actuel est bon
la barre palpeuse est de type optique mais a remplacer aussi. Merci de m indiquer quels materiels me seraient necessaire pour un system complet (telecommande ..recepteur etc ) merci de votre attention

patrick

    Réponses

    Anonyme

    Vous pouvez opter pour un récepteur Axroll ou freeroll.
    mais vous serez obligé de passer par un pro;
    https://www.somfy.fr/a-propos-de-somfy/notre-reseau

    La barre + XSE ainsi que le Axroll se trouvent sur des sites spécialisés si vous souhaitez faire le boulot vous même.