Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra indoor connexion réseau /wifi impossible?

la caméra indoor est neuve et j'ai voulu l'installer sur mon alarme Tahoma mais après branchement électrique je n'arrivais pas à la connecter sur l'application Visidom.
C'est alors qu'après plusieurs tentatives je me suis aperçu que la led verte link ne s'allumait pas malgré débranchement et rebranchement.

Pouvez vous me dire comment faire fonctionner la caméra?
A-t-elle un défaut interne?

Merci pour votre réponse.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
01800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page