Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra indoor connexion réseau /wifi impossible?

la caméra indoor est neuve et j'ai voulu l'installer sur mon alarme Tahoma mais après branchement électrique je n'arrivais pas à la connecter sur l'application Visidom.
C'est alors qu'après plusieurs tentatives je me suis aperçu que la led verte link ne s'allumait pas malgré débranchement et rebranchement.

Pouvez vous me dire comment faire fonctionner la caméra?
A-t-elle un défaut interne?

Merci pour votre réponse.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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