Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

caméra indoor connexion réseau /wifi impossible?

la caméra indoor est neuve et j'ai voulu l'installer sur mon alarme Tahoma mais après branchement électrique je n'arrivais pas à la connecter sur l'application Visidom.
C'est alors qu'après plusieurs tentatives je me suis aperçu que la led verte link ne s'allumait pas malgré débranchement et rebranchement.

Pouvez vous me dire comment faire fonctionner la caméra?
A-t-elle un défaut interne?

Merci pour votre réponse.

GUILLAUME
GUILLAUME

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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