Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra indoor connexion réseau /wifi impossible?

la caméra indoor est neuve et j'ai voulu l'installer sur mon alarme Tahoma mais après branchement électrique je n'arrivais pas à la connecter sur l'application Visidom.
C'est alors qu'après plusieurs tentatives je me suis aperçu que la led verte link ne s'allumait pas malgré débranchement et rebranchement.

Pouvez vous me dire comment faire fonctionner la caméra?
A-t-elle un défaut interne?

Merci pour votre réponse.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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