Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise à zéro de connexoon

Ma box est déjà activée code pin : 0805-8481-862, je souhaiterais la remettre à zéro.
merci, Catherine

Catherine C.
Catherine C.

Catherine C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Catherine,

    Il manque un chiffre dans le code PIN de votre Connexoon pour que nous puissions le remettre à zéro, pourriez-vous me le communiquer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page