Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remise à zéro de connexoon

Ma box est déjà activée code pin : 0805-8481-862, je souhaiterais la remettre à zéro.
merci, Catherine

Catherine C.
Catherine C.

Catherine C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Catherine,

    Il manque un chiffre dans le code PIN de votre Connexoon pour que nous puissions le remettre à zéro, pourriez-vous me le communiquer à nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page