Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

l'alarme ne se désactive pas à partir du boitier (bon code) comment faire ?

Lorsque je rentre dans la maison, j'utilise toujours le boitier, je tape le bon code sur le boitier et pourtant l'alarme se met en marche (3 mn), est-ce que les badges seront plus efficaces ou dois-je changer la pile du boitier si oui comment ?
merci

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.

Niveau
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Code postal:
30133
Spécialité:
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 avenue des oliviers 50133 LES ANGLES
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Activité professionnelle:
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle alarme et quel boitier ?

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