Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

l'alarme ne se désactive pas à partir du boitier (bon code) comment faire ?

Lorsque je rentre dans la maison, j'utilise toujours le boitier, je tape le bon code sur le boitier et pourtant l'alarme se met en marche (3 mn), est-ce que les badges seront plus efficaces ou dois-je changer la pile du boitier si oui comment ?
merci

Jean-Marc L.
Jean-Marc L.

Jean-Marc L.

Niveau
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Code postal:
30133
Spécialité:
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Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 avenue des oliviers 50133 LES ANGLES
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Site internet:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quelle alarme et quel boitier ?

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