Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment se connecter en mode "installateur" via smartphone ("utilisateur 1" par défaut)?

Comment se connecter en mode "installateur" via smartphone ("utilisateur 1" par défaut)?

Lionel M.
Lionel M.

Lionel M.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Le compte installateur est uniquement accessible via l'interface web et non via l'application smartphone. Il faudra donc utiliser le navigateur web de votre téléphone et vous connecter comme vous le faites via un ordinateur.

    Bonne journée,

    Haut de page