Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Ma Box Tahoma clignote rouge mais la connexion fonctionne

Bonjour

Depuis 1 semaine, ma box Tahoma clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès. Ce phénomène a lieu lorsque je me connecte sur la box par internet. Je possède également la Somfy Protect.

Cordialement

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page