Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ma Box Tahoma clignote rouge mais la connexion fonctionne

Bonjour

Depuis 1 semaine, ma box Tahoma clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès. Ce phénomène a lieu lorsque je me connecte sur la box par internet. Je possède également la Somfy Protect.

Cordialement

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 bis rue du languedoc
Ville:
03300 cusset
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien automaticien
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,
    visiblement vote box etait en mode SOS.
    J'ai fais le nécessaire et elle ne doit plus clignoter rouge
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page