Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Ma Box Tahoma clignote rouge mais la connexion fonctionne

Bonjour

Depuis 1 semaine, ma box Tahoma clignote en rouge alors que tout fonctionne bien. J’ai deja fait plusieurs reset de la box mais sans succès. Ce phénomène a lieu lorsque je me connecte sur la box par internet. Je possède également la Somfy Protect.

Cordialement

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 bis rue du languedoc
Ville:
03300 cusset
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien automaticien
  • Partager cette question

    Bonjour Laurent,
    visiblement vote box etait en mode SOS.
    J'ai fais le nécessaire et elle ne doit plus clignoter rouge
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique