Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mon link ne s’allume pas comment faire ?

Bonjour,
Nous venons de recevoir notre alarme myfox.
Avant l’installation j’ai bien vérifié les paramètres de ma box free.
Seulement au moment de brancher le link le bouton du milieu ne clignote pas il ne s’allume même pas.... la prise fonctionne.
Quand nous appuyons sur le bouton du côté du link là il se met à clignoter mais quand nous relâchons le bouton plus rien nous ne savons plus quoi faire.
Merci pour votre aide

Celine G.
Celine G.

Celine G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Link soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page