Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Les alarmes n'apparaissent pas dans l'historique

Bonjour,
encore un autre souci à signaler :soient, les alarmes n'apparaissent pas dans l'historique. Donc, une alarme s'enclenche, la sirène sonne, nous recevons des notifications. Mais nus ne savons pas identifier l'origine (quel capteur). On arrête l'alarme (car ce sont presque toujours de fausses alarmes), et puis en allant voir dans l'historique, elle n'apparait pas. Notre action d'arrêt de l'alarme en cours est bien mentionné, mais pas l'alarme en elle-même, avec son heure de début et sa cause. On ne sait donc jamais ce qui déclenche toutes ces fausses alarmes, par contre on a une démonstration de la non fiabilité du système, puisqu'il ne consigne pas ses évènements principaux.

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Re-bonjour Etienne,

    La sirène à 110dB a sonné ou seulement la pre-alarme ? S'agit-il de la première fois que vous constatez cette situation ?

    Bonne journée,

    Haut de page