Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Les alarmes n'apparaissent pas dans l'historique

Bonjour,
encore un autre souci à signaler :soient, les alarmes n'apparaissent pas dans l'historique. Donc, une alarme s'enclenche, la sirène sonne, nous recevons des notifications. Mais nus ne savons pas identifier l'origine (quel capteur). On arrête l'alarme (car ce sont presque toujours de fausses alarmes), et puis en allant voir dans l'historique, elle n'apparait pas. Notre action d'arrêt de l'alarme en cours est bien mentionné, mais pas l'alarme en elle-même, avec son heure de début et sa cause. On ne sait donc jamais ce qui déclenche toutes ces fausses alarmes, par contre on a une démonstration de la non fiabilité du système, puisqu'il ne consigne pas ses évènements principaux.

Etienne J.
Etienne J.

Etienne J.

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Communication
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Concerto
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Bruxelles
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www.concerto.be
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Agence de communication
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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Re-bonjour Etienne,

    La sirène à 110dB a sonné ou seulement la pre-alarme ? S'agit-il de la première fois que vous constatez cette situation ?

    Bonne journée,

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