Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Les alarmes n'apparaissent pas dans l'historique

Bonjour,
encore un autre souci à signaler :soient, les alarmes n'apparaissent pas dans l'historique. Donc, une alarme s'enclenche, la sirène sonne, nous recevons des notifications. Mais nus ne savons pas identifier l'origine (quel capteur). On arrête l'alarme (car ce sont presque toujours de fausses alarmes), et puis en allant voir dans l'historique, elle n'apparait pas. Notre action d'arrêt de l'alarme en cours est bien mentionné, mais pas l'alarme en elle-même, avec son heure de début et sa cause. On ne sait donc jamais ce qui déclenche toutes ces fausses alarmes, par contre on a une démonstration de la non fiabilité du système, puisqu'il ne consigne pas ses évènements principaux.

Etienne J.

Etienne J.

Niveau
1
525 / 750
points
Code postal:
1050
Spécialité:
Communication
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Concerto
Adresse:
Rue Washington 65
Ville:
Bruxelles
Site internet:
www.concerto.be
Activité professionnelle:
Agence de communication
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re-bonjour Etienne,

    La sirène à 110dB a sonné ou seulement la pre-alarme ? S'agit-il de la première fois que vous constatez cette situation ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique