Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les alarmes n'apparaissent pas dans l'historique

Bonjour,
encore un autre souci à signaler :soient, les alarmes n'apparaissent pas dans l'historique. Donc, une alarme s'enclenche, la sirène sonne, nous recevons des notifications. Mais nus ne savons pas identifier l'origine (quel capteur). On arrête l'alarme (car ce sont presque toujours de fausses alarmes), et puis en allant voir dans l'historique, elle n'apparait pas. Notre action d'arrêt de l'alarme en cours est bien mentionné, mais pas l'alarme en elle-même, avec son heure de début et sa cause. On ne sait donc jamais ce qui déclenche toutes ces fausses alarmes, par contre on a une démonstration de la non fiabilité du système, puisqu'il ne consigne pas ses évènements principaux.

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    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Re-bonjour Etienne,

    La sirène à 110dB a sonné ou seulement la pre-alarme ? S'agit-il de la première fois que vous constatez cette situation ?

    Bonne journée,

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