Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Les alarmes n'apparaissent pas dans l'historique

Bonjour,
encore un autre souci à signaler :soient, les alarmes n'apparaissent pas dans l'historique. Donc, une alarme s'enclenche, la sirène sonne, nous recevons des notifications. Mais nus ne savons pas identifier l'origine (quel capteur). On arrête l'alarme (car ce sont presque toujours de fausses alarmes), et puis en allant voir dans l'historique, elle n'apparait pas. Notre action d'arrêt de l'alarme en cours est bien mentionné, mais pas l'alarme en elle-même, avec son heure de début et sa cause. On ne sait donc jamais ce qui déclenche toutes ces fausses alarmes, par contre on a une démonstration de la non fiabilité du système, puisqu'il ne consigne pas ses évènements principaux.

Etienne J.
Etienne J.

Etienne J.

Niveau
1
525 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page