Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Domaine distance

Je ne retouve plus mon nom de domaine distance
IP 351022A

Merci

Stéphane
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    Ce n'est pas ça !
    Le numéro se trouve sur une étiquette généralement apposée sur le coté du transmetteur. Sinon, c'est le premier élément dans la liste des éléments si vous pouvez y accéder.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Il faut laisser ici le n° à 6 chiffre de votre transmetteur et un Yellow vous renverra vos informations. (Le n° commence par 5 ou 6)

    Stéphane
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    Mon numéro commence par 3.
    Ci joint la photo.
    Cordialement

    Stéphane
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    Ce n'est pas sur étiquette de la photo ?

    Stéphane
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    Je l'ai trouvé dans ma liste d'éléments : 615397.

    Stéphane
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    Merci à un Yellowstone de m'aider

    Stéphane
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    J'attends mais personne ne me contacte.

    Les Yellow's intervienne entre 0 et 7 jours. Soyez patient, vous serez contacté !

    Bonjour Stéphane ,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Stéphane
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    J'ai bien reçu le domaine.
    Lorsque j’essaie de me connecter avec l'application sur Android : voici le message :"connexion impossible aux hôtes".

    Je ne comprends pas

    Bonjour Stéphane,
    effectivement je viens de tester et votre port 80 est bien ouvert pour l'alarme (http)
    par contre votre port 443 (https) redirige vers l'interface de gestion de votre Bbox.
    il faudrai changer le port d’accès a distance de votre Bbox pour le 4443.
    Bonne journée.

    Stéphane
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    Bonjour,

    Ca marche depuis que j'ai décoché dhcp.
    Je laisse donc le port sur 443 ou je passe en 4443 ?

    Merci de votre aide

    stéphane,
    si cela fonctionne ne toucher plus a rien.

    Stéphane
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    Nicolas F : Merci

    C'est donc la case dhcp qui était le problème.

    Bonne journée

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