Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à ma centrale que se soit depuis le site alarme somfy comme depuis l'application mobile.
Je n'ai pas changé de fournisseur d'accès internet ni fait la moindre la manipulation.
Voici le message obtenu sur mon ecran de pc
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Et sur mon mobile il m'est dit ECHEC D LA CONNEXION
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yvan,
Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question