Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès centrale protexiom impossible depuis site alarmesomfy.net nom de domaine inconnu ?

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à ma centrale que se soit depuis le site alarme somfy comme depuis l'application mobile.
Je n'ai pas changé de fournisseur d'accès internet ni fait la moindre la manipulation.
Voici le message obtenu sur mon ecran de pc
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Et sur mon mobile il m'est dit ECHEC D LA CONNEXION
Merci de votre aide

YVAN G.
YVAN G.

YVAN G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
184 ROUTE DE LONGCHAMP
Ville:
GROISY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yvan,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page