Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès centrale protexiom impossible depuis site alarmesomfy.net nom de domaine inconnu ?

Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à ma centrale que se soit depuis le site alarme somfy comme depuis l'application mobile.
Je n'ai pas changé de fournisseur d'accès internet ni fait la moindre la manipulation.
Voici le message obtenu sur mon ecran de pc
Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.
Et sur mon mobile il m'est dit ECHEC D LA CONNEXION
Merci de votre aide

YVAN G.
YVAN G.

YVAN G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
184 ROUTE DE LONGCHAMP
Ville:
GROISY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yvan,

    Je vais vous demander de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Si ça ne fonctionne pas, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique