Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de vis lecteur de badge, comment faire tenir le capot ?

Bonjour, le capot contenant les piles de mon lecteur de badge ne tient plus. La vis qui permet de le fixer à son support ne tient plus, ce qui rend l'ensemble inutilisable. Est ce que quelqu'un à une solution ?

laurent D.
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    Bonjour,
    Ce défaut est en cours de résolution chez Somfy.
    En attendant, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge pour serrure connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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