Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de vis lecteur de badge, comment faire tenir le capot ?

Bonjour, le capot contenant les piles de mon lecteur de badge ne tient plus. La vis qui permet de le fixer à son support ne tient plus, ce qui rend l'ensemble inutilisable. Est ce que quelqu'un à une solution ?

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
17 / 100
points
Code postal:
11400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
cabinet david
Adresse:
cabinet david, 15 place de verdun
Ville:
CASTELNAUDARY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ce défaut est en cours de résolution chez Somfy.
    En attendant, patientez ici un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre lecteur de badge pour serrure connecté soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique