Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de me connecter, pouvez-vous reset mon PIN tahoma : 1211-6468-7694 ?

j'ai créé le compte mon compte il y'a un certains temps, je vois que je n'ai pas de mail dans mon historique, du coup je ne trouve plus le mot de passe. quand je clique sur "mot de passe perdu", je tombe sur le code source de la page :)

bref, j'ai besoin de recommencer, merci de me reinitialiser

pierre-alain S.
pierre-alain S.

pierre-alain S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page