Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service Client Somfy sera exceptionnellement fermé le mardi 13 janvier 2026 et mercredi 14 janvier 2026

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur Somfy Protect dans interface Tahoma

Bonjour, en voulant activer l'alarme (home alarme) via l'interface de Tahoma, je reçois un message d'erreur (ci joint la capture écran), prière de m'assister.merci

Salim
Salim

Salim

Niveau
1
192 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Salim,

    Pouvez-vous m'indiquer le PIN de votre TaHoma et m'indiquer le modèle du système d'alarme que vous souhaitez piloter via TaHoma ?

    Bonne journée,

    Salim
    Salim

    Salim

    Niveau
    1
    192 / 750
    points

    Bonjour, désolé pour ce retour tardif. PIN: 1101-1318-3131. Pour l'alarme c'est la Home Alarme Premium. merci

    Bonjour Salim,

    Votre Tahoma ne semble pas activé sur les serveurs français, je n'aurais aucune visibilité sur votre installation, il faudra donc vous rapprocher du support Somfy du pays où vous l'avez installé.

    Bonne journée,

    Haut de page