Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Problème de connexion à Somfy Cloud depuis 2 jours

Bonjour,
Depuis 2 jours, je rencontre des problèmes de connexion avec mon link vers les serveurs Somfy Cloud. J'ai effectué à 3 reprises la procédure de réinstallation du link, sans succès. Le link apparaît bien connecté sur mon réseau WIFI (vérification faite sur mon routeur).
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Voici le numéro de mon link : BU011100458B
Merci
Cordialement

Olivier W.
Olivier W.

Olivier W.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Un yellow va vous contacter pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Olivier,

    Votre Link n'est pas connecté depuis le 12/03 mais il est toujours installé. Vous n'avez donc pas à le réinstaller mais à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

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    Bonjour,

    Je me suis mal exprimé dans mon premier post. C'est en effet la procédure de changement de réseau WIFI que je suis et non la réinstallation intégrale du link... Toujours est-il que le changement bloque au niveau de la connexion aux serveurs Somfy Cloud.

    Cordialement,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Olivier,

    Y a-t-il eu un changement de box internet ou de paramètres WiFi ? Quel est le modèle de votre box ? Vérifiez que le filtrage MAC, WPS et contrôle parental sont désactivés. Ainsi, le 5GHz doit être désactivé et le mode de sécurité en WPA2 PSK/AES de préférence.

    Bonne journée,

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