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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion à Somfy Cloud depuis 2 jours

Bonjour,
Depuis 2 jours, je rencontre des problèmes de connexion avec mon link vers les serveurs Somfy Cloud. J'ai effectué à 3 reprises la procédure de réinstallation du link, sans succès. Le link apparaît bien connecté sur mon réseau WIFI (vérification faite sur mon routeur).
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Voici le numéro de mon link : BU011100458B
Merci
Cordialement

Olivier W.
Olivier W.

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    Réponses

    Bonjour Olivier,

    Un yellow va vous contacter pour une solution à votre problème.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Bonjour Olivier,

    Votre Link n'est pas connecté depuis le 12/03 mais il est toujours installé. Vous n'avez donc pas à le réinstaller mais à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

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    Bonjour,

    Je me suis mal exprimé dans mon premier post. C'est en effet la procédure de changement de réseau WIFI que je suis et non la réinstallation intégrale du link... Toujours est-il que le changement bloque au niveau de la connexion aux serveurs Somfy Cloud.

    Cordialement,

    Halima M.
    Halima M.

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    Bonjour Olivier,

    Y a-t-il eu un changement de box internet ou de paramètres WiFi ? Quel est le modèle de votre box ? Vérifiez que le filtrage MAC, WPS et contrôle parental sont désactivés. Ainsi, le 5GHz doit être désactivé et le mode de sécurité en WPA2 PSK/AES de préférence.

    Bonne journée,

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