Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à Somfy Cloud depuis 2 jours

Bonjour,
Depuis 2 jours, je rencontre des problèmes de connexion avec mon link vers les serveurs Somfy Cloud. J'ai effectué à 3 reprises la procédure de réinstallation du link, sans succès. Le link apparaît bien connecté sur mon réseau WIFI (vérification faite sur mon routeur).
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Voici le numéro de mon link : BU011100458B
Merci
Cordialement

Olivier W.
Olivier W.

Olivier W.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre Link n'est pas connecté depuis le 12/03 mais il est toujours installé. Vous n'avez donc pas à le réinstaller mais à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Olivier W.
    Olivier W.

    Olivier W.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me suis mal exprimé dans mon premier post. C'est en effet la procédure de changement de réseau WIFI que je suis et non la réinstallation intégrale du link... Toujours est-il que le changement bloque au niveau de la connexion aux serveurs Somfy Cloud.

    Cordialement,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Y a-t-il eu un changement de box internet ou de paramètres WiFi ? Quel est le modèle de votre box ? Vérifiez que le filtrage MAC, WPS et contrôle parental sont désactivés. Ainsi, le 5GHz doit être désactivé et le mode de sécurité en WPA2 PSK/AES de préférence.

    Bonne journée,

    Haut de page