Problème de connexion à Somfy Cloud depuis 2 jours

Bonjour,
Depuis 2 jours, je rencontre des problèmes de connexion avec mon link vers les serveurs Somfy Cloud. J'ai effectué à 3 reprises la procédure de réinstallation du link, sans succès. Le link apparaît bien connecté sur mon réseau WIFI (vérification faite sur mon routeur).
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Voici le numéro de mon link : BU011100458B
Merci
Cordialement

Olivier W.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Votre Link n'est pas connecté depuis le 12/03 mais il est toujours installé. Vous n'avez donc pas à le réinstaller mais à suivre la procédure "Changer de réseau WiFi".

    Bonne journée,

    Olivier W.

    Bonjour,

    Je me suis mal exprimé dans mon premier post. C'est en effet la procédure de changement de réseau WIFI que je suis et non la réinstallation intégrale du link... Toujours est-il que le changement bloque au niveau de la connexion aux serveurs Somfy Cloud.

    Cordialement,

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Y a-t-il eu un changement de box internet ou de paramètres WiFi ? Quel est le modèle de votre box ? Vérifiez que le filtrage MAC, WPS et contrôle parental sont désactivés. Ainsi, le 5GHz doit être désactivé et le mode de sécurité en WPA2 PSK/AES de préférence.