Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Ou placer détecteur mouvement Tahoma Box Serinity ?

Bonsoir
Je recherche à quelle hauteur il faut installer le détecteur de mouvement Tahoma box ?
Le mettre plutôt dans un angle ?
Merci de votre aide

Michaël B.
Michaël B.

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    Michaël B.
    Michaël B.

    Michaël B.

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    Merci pour votre réponse Pierre

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonjour,
    Tout en respectant scrupuleusement les consignes de contre indication.

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