Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Extérieur Somfy Home Alarm monté à l'envers : quelle incidence ?

Par erreur, j'ai monté ma sirène extérieure à l'envers : cf photo avec le signal lumineux vers le haut alors qu'il doit être vers le bas. Y-a-t-il une incidence ? sur l'étanchéité par exemple ?

Francois C.
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Francois C.

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    Bonjour,
    Incidence technique il n'y en a pas.
    Incidence d'efficacité, le flash se voit beaucoup moins qu'en position basse.
    Retournez-la elle n'en sera que plus efficace;

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