perte de liaison avec sirene extérieure ?

bonjour
il y a quelques jours !! message de piles faibles sur sirène extérieure
je change les piles par des neuves bien sur !!!!
ca remarche sans problème !! tests concluants
et depuis ce jour , tous les jours a la meme heure (10h45 pour etre précis)..j'ai perte de liaison avec sirène extérieure ???
que faire !! pourquoi toujours la meme heure ??
merci pour votre réponse

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    La led orange clignote t-elle sur le clavier?
    Avez-vous fait un ON suivi de 30s plus tard d'un OFF pour effacer le défaut?

    Un message de défaut est cyclique toutes les 24h.
    perte de liaison ne veut pas dire piles faibles.
    Si le défaut persiste essayez en rapprochant la sirène du transmetteur.

    bonjour et merci de me répondre
    la led clignote bien sur le clavier ..Je l'efface en faisant le on suivu d'un off..
    suis tranquille 24 heures ...et puis ca recommence !!
    entre ces 2 défauts ma sirène extérieure fonctionne bien (tests effectués)
    Cordialement

    Anonyme

    Si la led orange clignote cela indique un défaut sur un des équipements qui n'est pas nécessairement la sirène.
    Défilez tous les éléments dans le menu 5 pour identifier si l'un d'eux présente un dysfonctionnement.

    Anonyme

    Alors inutile de changer les piles !
    Essayez en la rapprochant du transmetteur.
    Pour lever le doute sur la réelle cause de la sirène, mettez là en pause. faites un ON / OFF sur le clavier et confirmez-nous si la led orange s'est éteinte.