Cette question a été résolue
Bonjour,
Je viens d'enregistrer ma tahoma , je n'ai pas reçu le mail pour l'activation .
Un Yellow peut-il me contacter ?
Merci
Cdt
Bonjour Franck,
Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.
Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».
Bonne journée,
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Bonjour,
vérifiez dans vos indésirables.
Bonjour Mr le coyote
Non aucune trace de ce mail même les indésirables !!!
Ok, alors poser votre pin box ici et un Yellow's va arranger ca.
Bon W.E
Le code est le suivant 1217-8174-8137.
Merci pour l'entraide.
Cdt.
Bonsoir Thomas.
Merci beaucoup pour ton aide précieuse , maintenant je sais que chez free il y a des mail commerciaux ,la tahoma fonctionne merci encore.
Cdt
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