Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Email d,activation tahoma pas reçu !!!

Bonjour,
Je viens d'enregistrer ma tahoma , je n'ai pas reçu le mail pour l'activation .
Un Yellow peut-il me contacter ?

Merci
Cdt

Franck G.
Franck G.

Franck G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Franck,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    vérifiez dans vos indésirables.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Mr le coyote
    Non aucune trace de ce mail même les indésirables !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, alors poser votre pin box ici et un Yellow's va arranger ca.
    Bon W.E

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Le code est le suivant 1217-8174-8137.
    Merci pour l'entraide.
    Cdt.

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir Thomas.
    Merci beaucoup pour ton aide précieuse , maintenant je sais que chez free il y a des mail commerciaux ,la tahoma fonctionne merci encore.

    Cdt

    Haut de page