Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Email d,activation tahoma pas reçu !!!

Bonjour,
Je viens d'enregistrer ma tahoma , je n'ai pas reçu le mail pour l'activation .
Un Yellow peut-il me contacter ?

Merci
Cdt

Franck G.
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    Bonjour Franck,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Je vois que vous disposez d'un adresse mail Free, nous nous sommes rendu compte que Free classe les emails envoyés par le serveur TaHoma dans sa boîte commerciale. Pour retrouver cette boîte de réception "Commerciale", vous devrez vous rendre sur le Webmail de Free. Si vous ne voyez pas de boîte commerciale, il faudra vous rendre dans le menu « Paramètres », allez sur l’onglet « Dossiers » et activer la boîte « Commerciale ».

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    vérifiez dans vos indésirables.

    Franck G.
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    Bonjour Mr le coyote
    Non aucune trace de ce mail même les indésirables !!!

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    Ok, alors poser votre pin box ici et un Yellow's va arranger ca.
    Bon W.E

    Franck G.
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    Le code est le suivant 1217-8174-8137.
    Merci pour l'entraide.
    Cdt.

    Franck G.
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    Bonsoir Thomas.
    Merci beaucoup pour ton aide précieuse , maintenant je sais que chez free il y a des mail commerciaux ,la tahoma fonctionne merci encore.

    Cdt

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