Boitier Détecteur Protexion pour volet roulant 2400438

bonsoir,
j'ai dû ouvrir le boitier du détecteur, je ne sais plus le sens de remontage de "roue" à l'intérieur... et lors du dernier montage, ça fonctionnait pas, le détecteur/appairage =ok mais pas fonctionnel lors d'une simulation d'intrusion. quelqu'un pourrait m'aider ? une vue éclatée du boitier ? merci par avance .
bonne soirée.
Cedric

cedric J.

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Nous ne disposons pas de ce schéma de câblage, mais nous pouvons effectuer un retour de votre détecteur afin qu'il vous soit remonté ou remplacé si vous le souhaitez ?