Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Boitier Détecteur Protexion pour volet roulant 2400438

bonsoir,
j'ai dû ouvrir le boitier du détecteur, je ne sais plus le sens de remontage de "roue" à l'intérieur... et lors du dernier montage, ça fonctionnait pas, le détecteur/appairage =ok mais pas fonctionnel lors d'une simulation d'intrusion. quelqu'un pourrait m'aider ? une vue éclatée du boitier ? merci par avance .
bonne soirée.
Cedric

cedric J.
cedric J.

cedric J.

Niveau
1
692 / 750
points
Code postal:
83
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Nous ne disposons pas de ce schéma de câblage, mais nous pouvons effectuer un retour de votre détecteur afin qu'il vous soit remonté ou remplacé si vous le souhaitez ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique