Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

second ecran V500 suite

bonjour coyote
pour le second écran
call station
ou 2 nd monitor ,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Herve,

    Pour répondre à Coyote, c'est ici! http://forum.somfy.fr/questions/1917475-second-ecran-v500 merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    La question ne se pose même pas...!
    2nd monitor.

    Bonjour M le Coyote.
    voulant brancher rapidement le second écran.
    j'ai donc appeler l'assistance téléphonique Somfy
    et après pas mal d'hésitation et de discutions entre-eux on finit pas me dire que la doc est très mal faite a ce sujet !!!
    de plus ils vont faire remonter l'info a leur hiérarchie !
    donc pour une question qui ne ce pose pas !!!
    Meme Somfy hésite alors moi pauvre quidam!!!
    salutations Coyote et merci
    H.COTÉ

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ha bon...?
    Ben c'est pas sorcier !
    Call station = poste d'appel, donc branchement vers le Visio N°1.
    2nd monitor = 2ème moniteur, donc branchement du 1er au 2ème.

    En fait, un peu comme sur la notice....quoi ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique