Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

second ecran V500 suite

bonjour coyote
pour le second écran
call station
ou 2 nd monitor ,

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
1
268 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    La question ne se pose même pas...!
    2nd monitor.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    1
    268 / 750
    points

    Bonjour M le Coyote.
    voulant brancher rapidement le second écran.
    j'ai donc appeler l'assistance téléphonique Somfy
    et après pas mal d'hésitation et de discutions entre-eux on finit pas me dire que la doc est très mal faite a ce sujet !!!
    de plus ils vont faire remonter l'info a leur hiérarchie !
    donc pour une question qui ne ce pose pas !!!
    Meme Somfy hésite alors moi pauvre quidam!!!
    salutations Coyote et merci
    H.COTÉ

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ha bon...?
    Ben c'est pas sorcier !
    Call station = poste d'appel, donc branchement vers le Visio N°1.
    2nd monitor = 2ème moniteur, donc branchement du 1er au 2ème.

    En fait, un peu comme sur la notice....quoi ?

    Haut de page