Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

second ecran V500 suite

bonjour coyote
pour le second écran
call station
ou 2 nd monitor ,

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
1
267 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Herve,

    Pour répondre à Coyote, c'est ici! http://forum.somfy.fr/questions/1917475-second-ecran-v500 merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    La question ne se pose même pas...!
    2nd monitor.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    1
    267 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour M le Coyote.
    voulant brancher rapidement le second écran.
    j'ai donc appeler l'assistance téléphonique Somfy
    et après pas mal d'hésitation et de discutions entre-eux on finit pas me dire que la doc est très mal faite a ce sujet !!!
    de plus ils vont faire remonter l'info a leur hiérarchie !
    donc pour une question qui ne ce pose pas !!!
    Meme Somfy hésite alors moi pauvre quidam!!!
    salutations Coyote et merci
    H.COTÉ

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ha bon...?
    Ben c'est pas sorcier !
    Call station = poste d'appel, donc branchement vers le Visio N°1.
    2nd monitor = 2ème moniteur, donc branchement du 1er au 2ème.

    En fait, un peu comme sur la notice....quoi ?

    Haut de page