second ecran V500 suite

bonjour coyote
pour le second écran
call station
ou 2 nd monitor ,

herve C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Herve,

    Pour répondre à Coyote, c'est ici! http://forum.somfy.fr/questions/1917475-second-ecran-v500 merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Anonyme

    bonjour,
    La question ne se pose même pas...!
    2nd monitor.

    herve C.

    Bonjour M le Coyote.
    voulant brancher rapidement le second écran.
    j'ai donc appeler l'assistance téléphonique Somfy
    et après pas mal d'hésitation et de discutions entre-eux on finit pas me dire que la doc est très mal faite a ce sujet !!!
    de plus ils vont faire remonter l'info a leur hiérarchie !
    donc pour une question qui ne ce pose pas !!!
    Meme Somfy hésite alors moi pauvre quidam!!!
    salutations Coyote et merci
    H.COTÉ

    Anonyme

    Ha bon...?
    Ben c'est pas sorcier !
    Call station = poste d'appel, donc branchement vers le Visio N°1.
    2nd monitor = 2ème moniteur, donc branchement du 1er au 2ème.

    En fait, un peu comme sur la notice....quoi ?