Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnection Centrale Myfox HC2 et nouvelle freebox delta ?

Après changement de ma freebox v6 pour une v7 delta je n'arrive pas à communiquer avec ma centrale par internet (appli smartphone). Il faut peut être faire une manip spéciale que je ne connais pas. Avez vous la solution?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Di,

    Votre centrale semble actuellement connectée au réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique