Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnection Centrale Myfox HC2 et nouvelle freebox delta ?

Après changement de ma freebox v6 pour une v7 delta je n'arrive pas à communiquer avec ma centrale par internet (appli smartphone). Il faut peut être faire une manip spéciale que je ne connais pas. Avez vous la solution?

Di D.
Di D.

Di D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Di,

    Votre centrale semble actuellement connectée au réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page