Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reconnection Centrale Myfox HC2 et nouvelle freebox delta ?

Après changement de ma freebox v6 pour une v7 delta je n'arrive pas à communiquer avec ma centrale par internet (appli smartphone). Il faut peut être faire une manip spéciale que je ne connais pas. Avez vous la solution?

  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Di,

    Votre centrale semble actuellement connectée au réseau.

    Bonne journée,

    Haut de page