Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration homelink Tesla - dexxo pro 800

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il est possible de faire fonctionner ma porte de garage équiper d’un dexxo pro 800 io, keygo io, tahoma avec le homelink de ma Tesla model 3
Merci

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Romain,

    Du fait que nos protocoles radio utilise un code tournant pour des raisons de sécurité, nous ne serons pas compatible avec des commandes universelles comme le système Homelink utilisé par certain modèle de véhicules.

    Bonne journée,

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour, je suis dans la même situation et impossible de faire fonctionner le homelink de ma Tesla Model 3 avec mon dexxo pro io, ma tahoma ou ma keygo io...
    Depuis la dernière mise à jour le homelink de la Tesla prend bien en charge les codes tournants mais ça ne fonctionne toujours pas. Est-ce possible d'ajouter un élément compatible homelink qui ce connecterait sur un contact sec? Si quelqu'un a une autre solution je suis preneur...

    Bonjour Denis,

    Les systèmes Homelink ne sont toujours pas compatibles avec nos protocoles radio, aussi bien le RTS que le IO. Cependant, il y a la possibilité d'ajouter un Récepteur d'une marque compatible Homelink sur votre motorisation. Il faut que ce récepteur délivre un contact sec et nécessite une alimentation 24V DC, ce qui est généralement un standard sur ce genre d'appareil.

    Bonne journée,

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    1
    197 / 750
    points

    Bonjour Thomas, avez-vous une référence de boitier Homelink à brancher en contact sec avec alimentation?

    Haut de page