Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur exterieur ne fonctionne pas ?

depuis un certain temps , mon dme fonctionne a moitie en AX2
en zone A, il ne descend plus mes volets mais par contre , j entends bien les ding dong
et en declenchement immediat , il me descend les volets et enclenche l alarme
merci de votre reponse

herve
herve

herve

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    bonjour
    toujours pareil , rien ne fonctionne

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pouvez-vous faire le test en passant la "Tempo fermeture des VR sur alarme extérieur (0 à 120)" à 10s ?

    Bonne journée,

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    bonjour
    il ne se passe toujours rien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Il y a visiblement un souci soit sur le DM ou soit sur la Centrale/transmetteur, mais il est impossible d’identifier lequel pose souci. Nous pouvons effectuer un retour pour analyse deux équipements ce qui vous laisserait sans système d'alarme le temps du SAV ou bien du détecteur dans un premier temps et si nous identifions aucun problème nous ferons le retour de la Centrale ensuite, quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    herve
    herve

    herve

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    bonsoir
    je choisis le dme pour l instant, car pour le transmetteur, il est de juin 2018 et je l avais fait un echange c/t rtc par vos soins.
    merci de m indiquer la marche a suivre pour le retour
    du dme

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Afin gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page