Question en attente de réponse
Bonjour j’ai reçu une reponse avec une procédure pour faire un reset d’un boitier connexxon
Il n’y a pas de bouton reset sur l’arrière ou il faut appuyer avec un stylo
J’ai 2 boutons : PRG et SEL
pourriez-vous me dire comment faire un reset sur ce boitier ?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ronald,
voir ce lien pour le reset de votre box.
http://forum.somfy.fr/questions/1734969-faq-connexoon-resynchroniser-connexoon-serveur
dans ce cas essayer le bouton "SEL"
Tenez nous informés !
Re
Ca ne fonctionne toujours pas, le voyant est vert mais quand je vais sur l'application j'ai toujours ce message "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy".
Merci pour votre aide
Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous viendra en aide.
Bonne journée,
Le voici : 0401-8817-2019
Merci
Bonjour Ronald,
Premièrement l'arrière de votre Connexoon ne ressemble pas à un Connexoon, deuxièmement les code PIN fourni n'est pas un code PIN de Connexoon.
Êtes-vous sûre qu'il s'agit bien d'un Connexoon et qu'il s'agit bien d'un produit commercialisé en France ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question