Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset Connexoon

Bonjour j’ai reçu une reponse avec une procédure pour faire un reset d’un boitier connexxon
Il n’y a pas de bouton reset sur l’arrière ou il faut appuyer avec un stylo
J’ai 2 boutons : PRG et SEL
pourriez-vous me dire comment faire un reset sur ce boitier ?
Cordialement

Ronald
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    Ronald
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    Ca ne fonctionne toujours pas, le voyant est vert mais quand je vais sur l'application j'ai toujours ce message "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy".
    Merci pour votre aide

    Ronald
    Ronald

    Ronald

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    Le voici : 0401-8817-2019
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Ronald,

    Premièrement l'arrière de votre Connexoon ne ressemble pas à un Connexoon, deuxièmement les code PIN fourni n'est pas un code PIN de Connexoon.

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit bien d'un Connexoon et qu'il s'agit bien d'un produit commercialisé en France ?

    Bonne journée,

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