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Question en attente de réponse

Reset Connexoon

Bonjour j’ai reçu une reponse avec une procédure pour faire un reset d’un boitier connexxon
Il n’y a pas de bouton reset sur l’arrière ou il faut appuyer avec un stylo
J’ai 2 boutons : PRG et SEL
pourriez-vous me dire comment faire un reset sur ce boitier ?
Cordialement

Ronald
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    Bonjour Ronald,

    voir ce lien pour le reset de votre box.
    http://forum.somfy.fr/questions/1734969-faq-connexoon-resynchroniser-connexoon-serveur

    Sylvain C.
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    dans ce cas essayer le bouton "SEL"

    Tenez nous informés !

    Ronald
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    Re
    Ca ne fonctionne toujours pas, le voyant est vert mais quand je vais sur l'application j'ai toujours ce message "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy".
    Merci pour votre aide

    Sylvain C.
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    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous viendra en aide.
    Bonne journée,

    Ronald
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    Le voici : 0401-8817-2019
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Ronald,

    Premièrement l'arrière de votre Connexoon ne ressemble pas à un Connexoon, deuxièmement les code PIN fourni n'est pas un code PIN de Connexoon.

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit bien d'un Connexoon et qu'il s'agit bien d'un produit commercialisé en France ?

    Bonne journée,

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