Reset Connexoon

Bonjour j’ai reçu une reponse avec une procédure pour faire un reset d’un boitier connexxon
Il n’y a pas de bouton reset sur l’arrière ou il faut appuyer avec un stylo
J’ai 2 boutons : PRG et SEL
pourriez-vous me dire comment faire un reset sur ce boitier ?
Cordialement

Ronald

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Ronald,

    voir ce lien pour le reset de votre box.
    http://forum.somfy.fr/questions/1734969-faq-connexoon-resynchroniser-connexoon-serveur

    Sylvain C.

    dans ce cas essayer le bouton "SEL"

    Tenez nous informés !

    Ronald

    Re
    Ca ne fonctionne toujours pas, le voyant est vert mais quand je vais sur l'application j'ai toujours ce message "Vous n'avez pas les droits d'accès à cette application. Veuillez souscrire l'option depuis l'espace mon compte sur le site Somfy".
    Merci pour votre aide

    Sylvain C.

    Indiquez ici le code pin de votre box, un Yellow vous viendra en aide.
    Bonne journée,

    Ronald

    Le voici : 0401-8817-2019
    Merci

    Bonjour Ronald,

    Premièrement l'arrière de votre Connexoon ne ressemble pas à un Connexoon, deuxièmement les code PIN fourni n'est pas un code PIN de Connexoon.

    Êtes-vous sûre qu'il s'agit bien d'un Connexoon et qu'il s'agit bien d'un produit commercialisé en France ?