Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’emménager dans mon appartement neuf, ce dernier est équipé de la domotique somfy. Plus précisément le TaHoma DIN-Rail, le système modulaire intégré dans le tableau électrique avec wifi. Après avoir activé mon compte avec succès et téléchargé l’application il m’est impossible d’aller plus loin car il n’est pas connecté à internet, la diode du boîtier somfy restant au rouge fixe. Comment le connecter à ma box (orange) ? Code pin 1001 8906 4801
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Est-ce un pro qui a opéré à l'installation de Tahoma rail din ? J'espère pour vous que oui, car seul un pro détient les codes d'affectation de ce type de matériel;
Il arrive que des particuliers arrivent à se procurer ce matériel, et, ne peuvent s'en servir pour cause des raisons évoquées plus haut.
Comme il s'agit d'un appart neuf, sans doute déjà équipé de ce matériel, il ne devrait pas être difficile de faire intervenir l'installateur.
Oui certainement, enfin je l’espère. Du coup je présume qu’il n’y a rien que je puisse faire par moi même ?
Alors peut être que l'installateur a déjà fait son boulot d'affectation près du serveur Somfy.
Pour avoir confirmation, il faudra patienter ici qu'un Yellow's le confirme.
Par contre si ce n'est pas fait, il faudra impérativement que l'installateur revienne pour parachever l'installation.
D’accord je vais attendre une réponse d’un yellow’s. Merci pour la réponse rapide ^^
Bonjour Ludovic,
Ce Tahoma RAIL-DIN n'est pas en WIFi mais dispose d'une prise Ethernet sur le dessus qui doit être raccordée à votre box ADSL, pouvez-vous vérifier que c'est bien le cas ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question