Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Comment connecter TaHoma DIN-Rail à internet ?

Bonjour,
Je viens d’emménager dans mon appartement neuf, ce dernier est équipé de la domotique somfy. Plus précisément le TaHoma DIN-Rail, le système modulaire intégré dans le tableau électrique avec wifi. Après avoir activé mon compte avec succès et téléchargé l’application il m’est impossible d’aller plus loin car il n’est pas connecté à internet, la diode du boîtier somfy restant au rouge fixe. Comment le connecter à ma box (orange) ? Code pin 1001 8906 4801
Cordialement

Ludovic R.
Ludovic R.

Ludovic R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
67100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Strasbourg
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Est-ce un pro qui a opéré à l'installation de Tahoma rail din ? J'espère pour vous que oui, car seul un pro détient les codes d'affectation de ce type de matériel;

    Il arrive que des particuliers arrivent à se procurer ce matériel, et, ne peuvent s'en servir pour cause des raisons évoquées plus haut.

    Comme il s'agit d'un appart neuf, sans doute déjà équipé de ce matériel, il ne devrait pas être difficile de faire intervenir l'installateur.

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Strasbourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui certainement, enfin je l’espère. Du coup je présume qu’il n’y a rien que je puisse faire par moi même ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors peut être que l'installateur a déjà fait son boulot d'affectation près du serveur Somfy.
    Pour avoir confirmation, il faudra patienter ici qu'un Yellow's le confirme.

    Par contre si ce n'est pas fait, il faudra impérativement que l'installateur revienne pour parachever l'installation.

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Strasbourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D’accord je vais attendre une réponse d’un yellow’s. Merci pour la réponse rapide ^^

    Bonjour Ludovic,

    Ce Tahoma RAIL-DIN n'est pas en WIFi mais dispose d'une prise Ethernet sur le dessus qui doit être raccordée à votre box ADSL, pouvez-vous vérifier que c'est bien le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page