Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter TaHoma DIN-Rail à internet ?

Bonjour,
Je viens d’emménager dans mon appartement neuf, ce dernier est équipé de la domotique somfy. Plus précisément le TaHoma DIN-Rail, le système modulaire intégré dans le tableau électrique avec wifi. Après avoir activé mon compte avec succès et téléchargé l’application il m’est impossible d’aller plus loin car il n’est pas connecté à internet, la diode du boîtier somfy restant au rouge fixe. Comment le connecter à ma box (orange) ? Code pin 1001 8906 4801
Cordialement

Ludovic R.
Ludovic R.

Ludovic R.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce un pro qui a opéré à l'installation de Tahoma rail din ? J'espère pour vous que oui, car seul un pro détient les codes d'affectation de ce type de matériel;

    Il arrive que des particuliers arrivent à se procurer ce matériel, et, ne peuvent s'en servir pour cause des raisons évoquées plus haut.

    Comme il s'agit d'un appart neuf, sans doute déjà équipé de ce matériel, il ne devrait pas être difficile de faire intervenir l'installateur.

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Oui certainement, enfin je l’espère. Du coup je présume qu’il n’y a rien que je puisse faire par moi même ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors peut être que l'installateur a déjà fait son boulot d'affectation près du serveur Somfy.
    Pour avoir confirmation, il faudra patienter ici qu'un Yellow's le confirme.

    Par contre si ce n'est pas fait, il faudra impérativement que l'installateur revienne pour parachever l'installation.

    Ludovic R.
    Ludovic R.

    Ludovic R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    D’accord je vais attendre une réponse d’un yellow’s. Merci pour la réponse rapide ^^

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Ce Tahoma RAIL-DIN n'est pas en WIFi mais dispose d'une prise Ethernet sur le dessus qui doit être raccordée à votre box ADSL, pouvez-vous vérifier que c'est bien le cas ?

    Bonne journée,

    Haut de page