Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème appairage

Un point d'exclamation apparaît à côté du portail que je viens d'installer sur l'application me signifiant qu'il ne dispose pas de télécommande.je souhaiterai aussi mettre le garage qui se commande avec la même télécommande.pourriez vous m'aider svp.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel appli, quel portail, quel garage?
    Avez-vous une Tahoma?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Il saggit du boîtier connexoon.

    Bonjour Thierry,

    Est-ce que votre motorisation de portail fonctionne bien avec sa télécommande ?

    Concernant la motorisation de porte de garage, quel est son modèle exacte ?

    Bonne journée,

    Haut de page