Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème appairage

Un point d'exclamation apparaît à côté du portail que je viens d'installer sur l'application me signifiant qu'il ne dispose pas de télécommande.je souhaiterai aussi mettre le garage qui se commande avec la même télécommande.pourriez vous m'aider svp.

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel appli, quel portail, quel garage?
    Avez-vous une Tahoma?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Il saggit du boîtier connexoon.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Est-ce que votre motorisation de portail fonctionne bien avec sa télécommande ?

    Concernant la motorisation de porte de garage, quel est son modèle exacte ?

    Bonne journée,

    Haut de page