Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse IP impossible à retrouvé suite à reset sans clavier LCD comment faire ?

Suite au changement de box, j'ai réinitialisé mon module IP selon le formulaire trouvé sur le forum, suivi ligne à ligne mais je n'ai pas entendu le bip à avant derniere étape avant la fermeture du capot. Je n'arrive pas à retrouver l'adresse IP de mon alarme malgré mes fouilles. PS: j'ai supprimé l'IPV6 sur ma box si ca donne une piste.
Merci

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,
    Avez-vous suivi cette manip?
    https://youtu.be/k5djSqWfFO8

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