Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Application TaHoma bloquée à l'usage, pas de connexion serveur

Bonsoir,

Depuis la mise à jour du firmware, l'application TaHoma sur mon iPhone est inutilisable.
Je me connecte bien sur mon compte mais ensuite toute l'interface de contrôle est bloquée.
Je peux uniquement ouvrir le menu, ci-joint deux copies d'écran du téléphone, il semblerait que je n'arrive pas à me connecter au serveur.

Sur l'interface web en revanche, tout fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre aide.

D.

D I.
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    Bsr

    Apparemment avec l'appli sur Iphone, vous n'êtes pas le seul ! Attendez l'avis d'un Yellow !

    D I.
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    Bonsoir,

    Un Yellow pourrait m'aider là svp, car depuis quelques jours je suis bloqué sur l'apps.

    J'ai supprimé et téléchargé à nouveau l'application pour être sur d'avoir la dernière version, j'ai essayé de re synchroniser TaHoma, rien n'y fait.

    Merci d'avance.

    Bon week-end !

    Vous aurez une réponse mais il faut patienter un peu. Les Yellow's sont très sollicités. Ils répondent généralement sous une semaine.

    Bon WE !

    Nogueira V.
    Nogueira V.

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    Bonsoir,

    Est ce que cela remarche pour vous? Moi depuis 1 semaine j’ai le même message d’erreur que vous.
    Bien cordialement

    D I.
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    Bonjour,

    Non, toujours pas. L’interface web fonctionne mais l’application sous IOS toujours bloquée à l’utilisation.

    Je pense qu’ils sont en train de debuguer j’espère que nous aurons une réponse rapidement.

    D I.
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    Bonsoir,

    Thomas, peut on avoir un retour sur ce qui ce passe avec les serveurs TaHoma en ce moment ?

    Je ne peux pas utiliser l'application sur mon smartphone depuis le 20 mars.

    Ce soir l'appli web ne fonctionne plus, soit erreur à la connexion, soit pas de contrôle sur les équipements.

    Cela devient gênant et le silence de Somfy n'est pas vraiment rassurant.

    Je vous remercie par avance pour votre retour.

    Bonne soirée.

    D I.
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    D I.

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    Bonjour,

    Je me permets de relancer ce topic car l’app Tahoma est toujours inutilisable. Merci d’a pour votre aide.

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