Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application TaHoma bloquée à l'usage, pas de connexion serveur

Bonsoir,

Depuis la mise à jour du firmware, l'application TaHoma sur mon iPhone est inutilisable.
Je me connecte bien sur mon compte mais ensuite toute l'interface de contrôle est bloquée.
Je peux uniquement ouvrir le menu, ci-joint deux copies d'écran du téléphone, il semblerait que je n'arrive pas à me connecter au serveur.

Sur l'interface web en revanche, tout fonctionne correctement.

Merci d'avance pour votre aide.

D.

D.
D.

D.

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    D.
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    Bonsoir,

    Un Yellow pourrait m'aider là svp, car depuis quelques jours je suis bloqué sur l'apps.

    J'ai supprimé et téléchargé à nouveau l'application pour être sur d'avoir la dernière version, j'ai essayé de re synchroniser TaHoma, rien n'y fait.

    Merci d'avance.

    Bon week-end !

    Nogueira V.
    Nogueira V.

    Nogueira V.

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    Bonsoir,

    Est ce que cela remarche pour vous? Moi depuis 1 semaine j’ai le même message d’erreur que vous.
    Bien cordialement

    D.
    D.

    D.

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    Bonjour,

    Non, toujours pas. L’interface web fonctionne mais l’application sous IOS toujours bloquée à l’utilisation.

    Je pense qu’ils sont en train de debuguer j’espère que nous aurons une réponse rapidement.

    D.
    D.

    D.

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    Bonsoir,

    Thomas, peut on avoir un retour sur ce qui ce passe avec les serveurs TaHoma en ce moment ?

    Je ne peux pas utiliser l'application sur mon smartphone depuis le 20 mars.

    Ce soir l'appli web ne fonctionne plus, soit erreur à la connexion, soit pas de contrôle sur les équipements.

    Cela devient gênant et le silence de Somfy n'est pas vraiment rassurant.

    Je vous remercie par avance pour votre retour.

    Bonne soirée.

    D.
    D.

    D.

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    Bonjour,

    Je me permets de relancer ce topic car l’app Tahoma est toujours inutilisable. Merci d’a pour votre aide.

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