Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer à nouveau ma Home Alarm via alerte push sur Samsung S8?

Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus activer mon alarme à partir de l'alerte push en haut de l'écran lorsque j'ai quitté mon domicile en appuyant sur l'icone "activer" comme auparavant.
J'ai systématiquement un écran d'erreur "aucune installation" (copie en PJ).
Je dois passer par l'icone de l'appli Somfy Protect pour activer l'alarme. Cela fonctionne, donc l'installation existe bien!
Ce bug est-il en cours de régularisation?
Je préférerais éviter de devoir désinstaller l'appli et la réinstaller entièrement (chaque élément).
Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Nous avons bien identifié la source du défaut que vous rencontrez et nos équipes travaillent actuellement pour le déploiement d'un correctif.

    Bonne journée,

    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application Somfy Protect déployée la semaine dernière, version 3.6 corrige ce problème d'installation vide sur les notifications.

    Bonne journée,

    Haut de page