Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment activer à nouveau ma Home Alarm via alerte push sur Samsung S8?

Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus activer mon alarme à partir de l'alerte push en haut de l'écran lorsque j'ai quitté mon domicile en appuyant sur l'icone "activer" comme auparavant.
J'ai systématiquement un écran d'erreur "aucune installation" (copie en PJ).
Je dois passer par l'icone de l'appli Somfy Protect pour activer l'alarme. Cela fonctionne, donc l'installation existe bien!
Ce bug est-il en cours de régularisation?
Je préférerais éviter de devoir désinstaller l'appli et la réinstaller entièrement (chaque élément).
Merci de votre aide.

Thierry M.
Thierry M.

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    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Nous avons bien identifié la source du défaut que vous rencontrez et nos équipes travaillent actuellement pour le déploiement d'un correctif.

    Bonne journée,

    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application Somfy Protect déployée la semaine dernière, version 3.6 corrige ce problème d'installation vide sur les notifications.

    Bonne journée,

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