Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus activer mon alarme à partir de l'alerte push en haut de l'écran lorsque j'ai quitté mon domicile en appuyant sur l'icone "activer" comme auparavant.
J'ai systématiquement un écran d'erreur "aucune installation" (copie en PJ).
Je dois passer par l'icone de l'appli Somfy Protect pour activer l'alarme. Cela fonctionne, donc l'installation existe bien!
Ce bug est-il en cours de régularisation?
Je préférerais éviter de devoir désinstaller l'appli et la réinstaller entièrement (chaque élément).
Merci de votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Nous avons bien identifié la source du défaut que vous rencontrez et nos équipes travaillent actuellement pour le déploiement d'un correctif.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
Je vous informe que la mise à jour de l'application Somfy Protect déployée la semaine dernière, version 3.6 corrige ce problème d'installation vide sur les notifications.
Bonne journée,
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