Question en attente de réponse
Bonsoir,
Depuis hier impossible de me connecter via mon iPhone a ma TaHoma. Pour mon mari sous Android cela marche nickel.
J’ai une croix rouge au niveau de la connexion. J’ai reseté la TaHoma desinstalé et ré installé la l’application Tahoma mais rien n’y fait.
Bien cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bjr
vous semblez ne pas être le seul à avoir ce problème à partir d'un IPhone. Attendez l'avis d'un Yellow ici.
bonjour,
je suis dans le même cas, avez vous un retour de somfy?
cordialement
Bonjour les Yellows,
Je pense que le cirque a assez duré avec l’impossibilité d’utiliser son application IOS avec TaHoma.
Je trouve également scandaleux qu’une mise à jour faite le 20 mars provoque de telles problèmes de stabilité.
Il y a de nombreux topics ouverts sur ce sujet, pouvez-vous nous apporter une réponse ?
Me concernant depuis le 20 mars je ne peux plus utiliser mon smartphone pour ma domotique Somfy.
Merci d’avance !
Bonjour.
Cela ne refonctionne toujours pas pour moi!
Avons nous une idée de la date de sortie d’incident?
Cdlt
Bonsoir,
Voilà après la mise à jour, tout est rentré dans l’ordre. Merci a vous.
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