Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation TaHoma iPhone

Bonsoir,
Depuis hier impossible de me connecter via mon iPhone a ma TaHoma. Pour mon mari sous Android cela marche nickel.
J’ai une croix rouge au niveau de la connexion. J’ai reseté la TaHoma desinstalé et ré installé la l’application Tahoma mais rien n’y fait.
Bien cordialement.

Nogueira V.
Nogueira V.

Nogueira V.

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    Réponses

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

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    bonjour,

    je suis dans le même cas, avez vous un retour de somfy?

    cordialement

    Bonjour les Yellows,

    Je pense que le cirque a assez duré avec l’impossibilité d’utiliser son application IOS avec TaHoma.

    Je trouve également scandaleux qu’une mise à jour faite le 20 mars provoque de telles problèmes de stabilité.

    Il y a de nombreux topics ouverts sur ce sujet, pouvez-vous nous apporter une réponse ?

    Me concernant depuis le 20 mars je ne peux plus utiliser mon smartphone pour ma domotique Somfy.

    Merci d’avance !

    Nogueira V.
    Nogueira V.

    Nogueira V.

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    Bonjour.

    Cela ne refonctionne toujours pas pour moi!
    Avons nous une idée de la date de sortie d’incident?
    Cdlt

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