Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation TaHoma iPhone

Bonsoir,
Depuis hier impossible de me connecter via mon iPhone a ma TaHoma. Pour mon mari sous Android cela marche nickel.
J’ai une croix rouge au niveau de la connexion. J’ai reseté la TaHoma desinstalé et ré installé la l’application Tahoma mais rien n’y fait.
Bien cordialement.

Nogueira V.
Nogueira V.

Nogueira V.

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    Réponses

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

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    bonjour,

    je suis dans le même cas, avez vous un retour de somfy?

    cordialement

    Bonjour les Yellows,

    Je pense que le cirque a assez duré avec l’impossibilité d’utiliser son application IOS avec TaHoma.

    Je trouve également scandaleux qu’une mise à jour faite le 20 mars provoque de telles problèmes de stabilité.

    Il y a de nombreux topics ouverts sur ce sujet, pouvez-vous nous apporter une réponse ?

    Me concernant depuis le 20 mars je ne peux plus utiliser mon smartphone pour ma domotique Somfy.

    Merci d’avance !

    Nogueira V.
    Nogueira V.

    Nogueira V.

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    Bonjour.

    Cela ne refonctionne toujours pas pour moi!
    Avons nous une idée de la date de sortie d’incident?
    Cdlt

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