Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de synchronisation TaHoma iPhone

Bonsoir,
Depuis hier impossible de me connecter via mon iPhone a ma TaHoma. Pour mon mari sous Android cela marche nickel.
J’ai une croix rouge au niveau de la connexion. J’ai reseté la TaHoma desinstalé et ré installé la l’application Tahoma mais rien n’y fait.
Bien cordialement.

Nogueira V.
Nogueira V.

Nogueira V.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Orléans
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    Bjr

    vous semblez ne pas être le seul à avoir ce problème à partir d'un IPhone. Attendez l'avis d'un Yellow ici.

    jerome R.
    jerome R.

    jerome R.

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    13 rue elsa triolet
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    bonjour,

    je suis dans le même cas, avez vous un retour de somfy?

    cordialement

    D I.
    D I.

    D I.

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    Bonjour les Yellows,

    Je pense que le cirque a assez duré avec l’impossibilité d’utiliser son application IOS avec TaHoma.

    Je trouve également scandaleux qu’une mise à jour faite le 20 mars provoque de telles problèmes de stabilité.

    Il y a de nombreux topics ouverts sur ce sujet, pouvez-vous nous apporter une réponse ?

    Me concernant depuis le 20 mars je ne peux plus utiliser mon smartphone pour ma domotique Somfy.

    Merci d’avance !

    Nogueira V.
    Nogueira V.

    Nogueira V.

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    Bonjour.

    Cela ne refonctionne toujours pas pour moi!
    Avons nous une idée de la date de sortie d’incident?
    Cdlt

    D I.
    D I.

    D I.

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    Bonsoir,

    Voilà après la mise à jour, tout est rentré dans l’ordre. Merci a vous.

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