Question en attente de réponse
Apres plusieurs essais rien a faire un message très furtif me demande de changer de réseau ????
Cette mise en service devait être simple mais je pense que s'est plutôt mal partit
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Claude,
Pourriez-vous vérifier les prérequis réseau de votre connexion internet ? Pour qu'un équipement Somfy Protect puisse se connecter à votre réseau WiFi, il est impératif de :
- Désactiver le 5GHz
- Avoir une clé de cryptage en WPA2 AES
- Être sur un canal Auto
- Ne pas activer le WPS ou Easy Pairing
- Ne pas avoir activé le filtrage MAC
SI ça ne fonctionne toujours pas, merci de m'indiquer le modèle de votre box ADSL, ainsi que le numéro d'identification de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier (voir image ci-dessous) :
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Jean-Claude a posé une nouvelle question