Intégration netatmo

Bonjour,

Est-il possible d'intégrer ma netatmo weater station a une TaHoma box et d'utiliser ces valeur (temp int/ext taux de CO2 pour activer d'autre équipement?

Merci d'avance

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir

    Netatmo ,n'étant pas compatible Tahoma, je ne vois pas comment faire, étant moi même propriétaire d'une station Netatmo !!!

    Christian L.

    Bonjour,
    Il est possible d'utiliser certaines valeurs de la station Netatmo pour déclencher des scénarios de la box Tahoma. Il faut pour cela passer par l'intermédiaire de IFTTT.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.

    Exact Christian mais je ne suis pas certain que c'est ce que cherche Michel !

    Christian L.

    Bonjour,
    Au jour d'aujourd'hui, je crois que c'est malheureusement la seule façon de faire.
    Cordialement.