Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intégration netatmo

Bonjour,

Est-il possible d'intégrer ma netatmo weater station a une TaHoma box et d'utiliser ces valeur (temp int/ext taux de CO2 pour activer d'autre équipement?

Merci d'avance

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Netatmo ,n'étant pas compatible Tahoma, je ne vois pas comment faire, étant moi même propriétaire d'une station Netatmo !!!

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il est possible d'utiliser certaines valeurs de la station Netatmo pour déclencher des scénarios de la box Tahoma. Il faut pour cela passer par l'intermédiaire de IFTTT.
    Cordialement.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exact Christian mais je ne suis pas certain que c'est ce que cherche Michel !

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Au jour d'aujourd'hui, je crois que c'est malheureusement la seule façon de faire.
    Cordialement.

    Haut de page