Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Application Android 1.20 plante depuis l'intégration Netatmo

Bonjour à tous,

je me permets de créer un nouveau thread malgré un contenu similaire mais dont la résolution n'est pas identique. Bref.

J'ai une Tahoma Switch, et une station météo Netatmo.

Le jour du passage en 1.20, j'ai découvert que nous pouvions lié un compte Netatmo.
J'ai essayé et depuis l'association, l'application Tahoma plante dès l'ouverture.
J'ai tenté de vider le cache, les données (et donc réinstaller). J'ai également redémarré la station météo ... sans succès

Chose étonnante, tout le temps que ma femme était en 1.19 sur son Android, elle voyait tout sur l'application. Même les éléments netatmo.

Est-ce qu'une mise à jour est prévue prochainement pour corriger cela ? Ni ma femme, ni moi, ne pouvons utiliser la tahoma depuis plusieurs (longs) jours !

J'ai tenté de retirer les droits Somfy sur le compte Netatmo mais cela ne change rien.

Nos téléphones sont des Samsung A54 et A52s sous Android 13.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Jean-Baptiste

Jean-Baptiste P.
Jean-Baptiste P.

Jean-Baptiste P.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    oui en effet, mais parce que je suis clairement désespéré.
    Depuis la sortie de l'application en 1.20 (~26/09 de mémoire) je n'ai plus du tout accès à ma Tahoma.
    Au final, je ne sais pas comment réussir à faire remonter à Somfy.
    Comme indiqué dans l'autre post, l'appli vient de passer en 1.20.1 et le problème n'est pas résolu ...
    Je commence à désespérer.
    Jean-Baptiste

    Bonjour

    Oui, mais il faut être patient ! Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum mais le délai de réponse peut être de quelques jours.

    Concernant le problème, je l'ai résolu en déconnectant la station Netatmo pendant une demi heure.
    Essayez, on ne sait jamais ....

    Bonne journée !

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonsoir,
    Bon, je viens d'appeler l'assistance.
    En retirant tout lien avec Netatmo sur mon profil, j'ai récupéré l'accès à la Tahoma.
    Je pense qu'il y a un problème lors de la récupération des équipements.
    Je me tiens à la dispo des devs s'ils veulent des infos/tests

    Jean-Baptiste

    Haut de page