Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application Android 1.20 plante depuis l'intégration Netatmo

Bonjour à tous,

je me permets de créer un nouveau thread malgré un contenu similaire mais dont la résolution n'est pas identique. Bref.

J'ai une Tahoma Switch, et une station météo Netatmo.

Le jour du passage en 1.20, j'ai découvert que nous pouvions lié un compte Netatmo.
J'ai essayé et depuis l'association, l'application Tahoma plante dès l'ouverture.
J'ai tenté de vider le cache, les données (et donc réinstaller). J'ai également redémarré la station météo ... sans succès

Chose étonnante, tout le temps que ma femme était en 1.19 sur son Android, elle voyait tout sur l'application. Même les éléments netatmo.

Est-ce qu'une mise à jour est prévue prochainement pour corriger cela ? Ni ma femme, ni moi, ne pouvons utiliser la tahoma depuis plusieurs (longs) jours !

J'ai tenté de retirer les droits Somfy sur le compte Netatmo mais cela ne change rien.

Nos téléphones sont des Samsung A54 et A52s sous Android 13.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Jean-Baptiste

Jean-Baptiste P.
Jean-Baptiste P.

Jean-Baptiste P.

Niveau
1
110 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En effet vous avez déjà exposé votre problème sur le forum. Il est inutile de multiplier les demandes svp ! Merci !

    https://forum.somfy.fr/questions/3232262-tahoma-switch-plante-suite-integration-station-netatmo

    Bonne journée !

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonjour,
    oui en effet, mais parce que je suis clairement désespéré.
    Depuis la sortie de l'application en 1.20 (~26/09 de mémoire) je n'ai plus du tout accès à ma Tahoma.
    Au final, je ne sais pas comment réussir à faire remonter à Somfy.
    Comme indiqué dans l'autre post, l'appli vient de passer en 1.20.1 et le problème n'est pas résolu ...
    Je commence à désespérer.
    Jean-Baptiste

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui, mais il faut être patient ! Les Yellow's interviennent régulièrement sur le forum mais le délai de réponse peut être de quelques jours.

    Concernant le problème, je l'ai résolu en déconnectant la station Netatmo pendant une demi heure.
    Essayez, on ne sait jamais ....

    Bonne journée !

    Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

    Jean-Baptiste P.

    Niveau
    1
    110 / 750
    points

    Bonsoir,
    Bon, je viens d'appeler l'assistance.
    En retirant tout lien avec Netatmo sur mon profil, j'ai récupéré l'accès à la Tahoma.
    Je pense qu'il y a un problème lors de la récupération des équipements.
    Je me tiens à la dispo des devs s'ils veulent des infos/tests

    Jean-Baptiste

    Haut de page