Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reconnaitre moteur

Nouvelle habitation avec des volet moteur Somfy 3 fils Noir bleu et terre mais je n'ai retrouvé aucune telecommande et pas de outon mural pour faire fonctionner. Question : comment savoir quelle telecommande il me faut et comment les programmer. Merci de votre aide
Olivier

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,

    Difficile de répondre à vos questions.
    c'est comme,<<j'ai vu une voiture avec 4 roues>> Question: quel est le modèle et la marque de la voiture ?

    Il faudra démonter un volet, extraire le moteur du tube puis voir la plaque signalétique du moteur et revenir vers nous.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier Il s'agit d'une motorisation avec le protocole radio RTS.
    Vous pourrez le piloter avec une télécommande de type TELIS (1,4,16,Chronis) RTS ou commande mural SMOOVE Origin RTS.
    Bonne journée.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Olivier,
    Et voici la notice.
    Bonne utilisation!

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui des SMOOVE Origin RTS à ne pas confondre avec le protocole radio "IO".
    Bonne journée,

    Du coup je vais me lancer dans la motorisation du portail mais je voudrais pas utiliser les telecommande (mettre clef ou digicode), je vais fouiner pour voir si c'est faisable
    Merci encore

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le portail est-il déjà motorisé ?
    Si oui, indiquer le type de la motorisation.

    Voila ce sera SGA 4100 acheté d'occaz, je vais commencer par des essais sur l'établi. J'ai survolé les prog Aie Aie Aie y a du boulot mais je pense que ca fera, d'ailleurs je me pose une question : peut on mettre une Smoove dans la maison. A tester je pense

    Haut de page